Plus

    Hạ Long City

    Hạ Long, ville sur la côte septentrionale du Vietnam, est un point de départ idéal pour la découverte de la baie du même nom.

    C’est une vaste crique parsemée de superbes îles calcaires souvent entourées de brume.

    Des répliques de jonques traditionnelles font le tour de la baie en partant de Bãi Cháy, quartier qui possède une plage artificielle, un casino, des cafés et des dizaines d’hôtels, qu’il s’agisse de complexes de style résidence ou d’auberges de jeunesse.

    En savoir plus
    en.wikipedia.org
    Hạ Long : https://en.wikipedia.org/wiki/H%E1%BA%A1_Long

    Dans cette région

    Tonkin

    Tú Lệ

    Située entre Nghĩa Lộ (Thị xã Nghĩa Lộ) et Mù Cang Chải sur la "route des photographes", la vallée de Tu Le offre quelques-uns des plus beaux panoramas de rizières en terrasse du Nord du Vietnam.

    Hanoï

    Capitale du Vietnam, Hanoï est célèbre pour son architecture pluricentenaire et pour la richesse de sa culture, mélange d'influences d'Asie du Sud-Est, de Chine et de France.

    Golfe du tonkin

    Baie de Hạ Long

    La baie de Hạ Long, au nord-est du Vietnam, est connue pour ses eaux turquoise et ses milliers d'îles imposantes en roche calcaire couvertes de forêts tropicales.

    Région Cochinchine

    Région Annam

    10 reportages au hasard

    Jeux olympiques d’été de 2024 à Paris

    Les 23 et 24 juin 2017, Paris s'est offert deux jours de festivités sportives originales. Le but étant de préparer les parisiens à ce qu'ils pourront vivre si les jeux sont attribués à Paris.