Reportage pour le Laboratoire d’hygiène de la ville de Paris

Page d'accueil Corporate Reportage pour le Laboratoire d’hygiène de la ville de Paris

Réalisation d’images sur l’analyse de l’air, le photomicroscope Zeiss, le spectrophotomètre d’absorption atomique et le couplage entre la chromatographie en phase gazeuse et détection par spectrométrie de masse dans le laboratoire d’hygiène de la ville de Paris.

La santé environnementale, notion proposée par l’Organisation mondiale de la santé, est au centre des préoccupations actuelles dès lors que l’on s’intéresse à l’Homme dans son milieu et à leur interaction. Le « Grenelle de l’Environnement » et les Plans Nationaux Santé Environnement ont rappelé que l’impact de l’environnement sur la santé des populations est un enjeu spécifique. Récemment, l’Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation et du travail inclut dans les enjeux pour les années à venir la pression environnementale liée aux changements climatiques, la densification des espaces, les phénomènes sociaux liés au vieillissement et aux inégalités d’exposition, les nouvelles technologies et leurs impacts éventuels.

En savoir plus
Laboratoire d’hygiène de la ville de Paris. Donation Eastman : http://api-site-cdn.paris.fr/images/136769.pdf

A voir aussi

Plaquettes publicitaires pour Aéroports de Paris (A.D.P.)

Réalisation d'un casting pour le choix de mannequins professionnels. Utilisation de flashs professionnels. La difficulté de ce shooting photo étant d'effectuer les prises de vues sans déranger la clientèle qui continuait à accéder aux différents espaces.

au hasard